Vous êtes ici: Accueil > Contre-Espionnage > Raksa Détecteur de Poche

Raksa Détecteur de Poche

Raksa Détecteur de Poche
Details
ul>
  • Détecteur de fréquences multifonctionel
  • S’adapte parfaitement dans la paume de la main
  • Simple et efficace
  • Ecran claire
  • Notre prix: 795,95
    TVA inclus 21%
    Options
    Nombre

    Raksa Détecteur de Poche

    Vous désirez savoir discrètement s’il y a dans une chambre ou un bureau des caméras cachées?
    Vous chercher un appareil compact et portable pour signaler des signaux électriques dans l’environnement?

    This text will be replaced

    Le détecteur de poche Raksa est un appareil compact et fort

    Il y a plusieurs modèles de détecteurs que enregistrent des appareils électroniques. Souvent, il faut choisir entre un appareil moins cher avec un portée limitée ou un appareil très cher et gros dont il faut changer le jeu de batteries à tout moment. Des détecteurs moins chers prennent l’apparence des jouets et ont une enregistrement des ondes électroniques mauvais. De tels détecteurs à budget limité ne peuvent pas détecter des fréquences plus haut que 2 Ghz, de sorte que des caméras cachées ou des dispositifs de son restent inaperçues. Des appareils plus chers sont non seulement des bouffeurs de batteries, mais aussi très compliqués dans l’emploi (il est nécessaire de lire le mode d’emploi plusieurs fois avant que l’utilisateur commence à comprendre). Le détecteur de poche Raksa est un 'franc-tireur’ sur le marché des détecteurs : c’est un appareil relativement moins cher qui peut détecter jusqu’à 4 Ghz. Comme presque tous les appareils électroniques ont un spectre de fréquences de 2,4 Ghz, le Raksa détecteur de pochet vous offre une marge plus grande pour détecter des appareils plus spécialisés. Aussi, il n’y a pas d’autres détecteurs tellement compacts et avec une offre tellement étendue de possibilités de mesure.

    Beaucoup de possibilités de détection avec le détecteur de poche Raksa convivial

    Grace à sa portée de 4000 MHz, le détecteur de poche Raksa peut détecter les signaux suivants : Walkie-talkies, radio, portable, Bluetooth, Wifi, caméras sans fil, appareils d’audio, tablette, téléphones, appareils GPS…… Chaque enregistrement est clairement visible sur un écran DELO qui affiche l’information enregistrée dans l’unité de mesure dB. Quand l’appareil enregistre un signal suspect, l’appareil vibrera (ou après règlement : donnera un avis de son). Avec 4 boutons, vous avez le contrôle total sur le détecteur de poche Raksa (deux boutons d’indication, un bouton marche/arrêt qui sert aussi comme bouton d’annulation et de confirmation). La batterie de l’appareil a une durée de vie de même 6-7 heures. Le chargement du détecteur de poche Raksa se fait par brancher l’appareil à l’ordinateur par USB ou à une prise normale pendant quelques heures (Câble USB et adaptateur sont livrées avec l’appareil).
     

    Utiliser le détecteur de poche Raksa dans toute circonstance

    Est-ce que votre fils et le voisin se parlent par Walkie Talkie ? Comme parent, vous pouvez écouter par le fonction ‘audio détection’. Le radio est un moyen populaire et vous ne savez jamais si votre enfant se trouve sur un canal de quelqu’un avec des intentions malveillantes…… Vous est enseignant ou surveillant en besoin d’aide anti-triche pendant un examen ? Vous pouvez discrètement signaler des signaux GMS, bluetooth, gprs et WIFI avec le détecteur de poche Raksa dans votre poche de pantalon. Vous pensez que quelqu’un vous surveille ? Le détecteur de poche Raska peut signaler presque tous les appareils électroniques (sans fil), dont des caméras, des appareils d’enregistrement audio…. En plus le détecteur de poche Raksa détecte des systèmes de suivi et d’écoute de sorte que tout forme d’espionnage soit impossible. Le détecteur de poche Raksa a trois méthodes de détection : l’observation, le sweeping et le recherche sélectif. L’observation est parfait pour des enseignants, parce que l’appareil enregistre des signaux électriques tout seul et informe l’utilisateur en cas d’une observation suspecte. Après l’observation, vous pouvez consulter toutes données dans le log incorporé. La deuxième méthode, le sweeping, se concentre sur toutes les fréquences détectables imaginables, affichées bien rangés. Vous vous étonnerez des ondes électriques qui vous entourent ! Avec le fonction de recherche (en diff. Search) vous pouvez rechercher concrètement un onde radio déterminé. Ça vous aide à rechercher, par exemple, un bug audio (des signaux radio) dans la carrosserie d’une voiture. Les usages ci-dessus ne sont que quelques exemples pour appliquer le détecteur de poche Raksa. Utilisez le détecteur de poche Raksa quand et où vous voulez pour garantir la sécurité de vous et votre famille.

    Le détecteur de poche Raksa est le détecteur parfait pour utiliser en tout lieu et à tout moment !

     

    N’utilisez pas le détecteur de poche Raksa sans le consentement de toutes les parties concernées.
    Un tel emploi peut être illégal dans votre pays.
    Vérifiez les lois locales avant d’utiliser de tels produits d’une telle façon.

     

     

    Boîtier Matériel plastique
    Dimensions:  Longueur: 77 mm, Largeur 43 mm, Hauteur 18 mm
    Poids: 35 gr
    Durée de vie de la batterie: environ 45 minutes (temps d’antenne), 2 heures de chargement
    Distance à commander: jusqu’ à 40 mètres
    Sauvegarde: USB-mico (jusqu’à 16 Gigabytes)
    Portée dynamique: 50 dB
    Largeur de bande 10 MHz
    Ecran DELO, 128 x64 mm
    Fréquence 40 - 3800 Mhz

     

     

    valuation des clients

    Connectez-vous pour évaluer

    Commentaires des clients

    Pas encore des commentaires sur ce produit? Connectez-vous pour l'évaluer: Login Ou visitez lespyblog pour des témoignages de nos clients.

    Posez une question

    Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer que votre question est résolue. Votre adresse email ne sera pas sauvegardé.
    Email: *
    Votre question: *
    Type de question:  

    Coupons de réduction, Commentaires vidéo, des articles informatifs et techniques?

     
    S'il vous plaît entrez les caractères ci-dessous:

    *