Vous êtes ici: Accueil > Contre-Espionnage > Détecteur de matériel d’écoute portable PRO-W10GX

Détecteur de matériel d’écoute portable PRO-W10GX

Détecteur de matériel d’écoute portable PRO-W10GX
Details
  • Détecte et identifie chaque signal
  • Stockage jusqu’à 1000 évènements dans le journal
  • Livré avec deux antennes: une antenne de réception multi-bandes semi-fixe et une antenne directive ‘fort gain’.
  • Portée de fréquence de 0 jusqu’à 10 GHz
  • Détection jusqu’à 10 mètres sans défaut
  • Version portable pratique
  • Livré dans une boîte robuste portable pour une protection et une mobilité optimale
Notre prix: 2.749,95
TVA inclus 21%
Options
Nombre

Détecteur de matériel d’écoute portable PRO-W10GX

Ce dispositif professionnel est équipé d’un détecteur RF avec une plage de fréquence de 0 jusqu’à 10.000 MHz (10 Ghz), et un autre qui ne détecte que les bandes cellulaires GMS900, GSM1800 & 3G (UMTS) de façon ultra-sensitive. Cet appareil est livré avec deux antennes: une antenne de réception multi-bandes semi-fixe et une antenne directive ‘fort gain’. Tous les signaux détectés sont stockés dans un journal d’événements, capable de stocker jusqu’à 1000 évènements. Le journal enregistre les données suivantes: Rafales de données courtes, leur fréquence et leur longueur. En plus, ce dispositif dispose d’une portée de fréquence incroyable de 0 jusqu’à 10GHz, qui peut enregistrer même les signaux les plus faibles. Ce mode vous permet de détecter des signaux du matériel d’écoute comme des émetteurs miniatures, des micro espions miniatures dans des espaces, des émetteurs et micro espions sur le réseau, des micro espions de téléphone, des dispositifs de vidéo sans fil, des appareils de suivi et des appareils walkie-talkie, etc.

Le détecteur de matériel d’écoute portable PRO-W10GX est un dispositif multifonctionnel

Le mode cellulaire a été conçu pour détecter et localiser des signaux d’appareils cellulaires comme des portables, systèmes de suivi des véhicules, des micro espions d’écoute-GSM et les caméras 3G sans fils les plus récents. Le dispositif vous permet de vérifier des salles de réunions importantes sur des micro espions GSM et caméras 3G sans fils cachés, l’emploi non autorisé de portables dans des bureaux, des hôpitaux ou des prisons et de vérifier des véhicules sur des systèmes de suivi GPS cachés. Grâce aux amplificateurs internes, des signaux jusqu’à un distance de 10 mètres peuvent être détectés.

Le PRO-W10GX détecteur de matériel d’écoute mobile vous montre exactement ce qui menace votre vie privée

Avec chaque signal douteux, sa puissance sera être affichée. Le mode ‘signal sonore’ audible optionnel vous permet de tracer plus facile l’orgine du signal. Le signal enregistré sera traité et analysé avec des algorithmes avancés. En plus, la fréquence/bande cellulaire sera affichée pour confirmer le type de l’appareil. Le fonction ‘détection rafale’ vous permet de localiser les dispositifs les plus récentes émettant seulement un signal très court qui sont difficiles à tracer avec les détecteurs RF-micro espions standards. Notamment des systèmes de suivi GPS et des appareils basés sur la technologie GSM (téléphonie mobile) n’émettent qu’un signal en rafale ou un message SMS très court. Le PRO-W10GX vous signalera tout signal de chaque dispositif dans votre environnement, même ceux avec une durée de seulement une fraction d’un seconde. Ces fonctions élimineront des signaux radio détectés innocents, mais n’ignoreront pas des signaux douteux. Chaque information est affichée sur l’écran LCD éclairé, qui est bien lisible dans toutes les conditions de luminosité.

Le détecteur de matériel d’écoute mobile PR-W10GX: Discret, professionnel et très effectif

Le PRO-W10GX est doté d’un mode vibrateur pour vérifier des endroits sur matériel d’écoute sans que quelqu’un aperçoive. En ce mode, l’appareil vibrera de façon pulsatoire à la signalisation des signaux de sorte que vous puissiez porter l’appareil chez vous, par exemple dans la poche de votre manteau. Le PRO-W10GX est alimenté par un batterie Lithium-Ion interne et est doté d’un système de recharge avancé tenant en condition optimale les piles pour même les situations les plus exigeantes. Le corps de l’appareil est en aluminium de qualité aérienne pour une performance et une dureté ultime. L’appareil est livré dans une boîte robuste portable pour une protection et mobilité optimale.
 

Detectoren: 1 RF-detectoren (0 – 10 GHz en GSM/3G)
2 Antennes: een semi-vaste multiband zoek antenne en een directionele 'high gain' antenne
Cellulaire modus: GSM900, GSM1800 en 3G(UMTS2100)
Bereik: 10 meter
Frequency Counter: 0 tot 2800 MHz
Signaalsterktemeter: 10 segmenten
Geheugen: 1000 event memory log
Notificatie: Vibratie, auditief en visueel
Batterij: Herlaadbare Li-Ion batterij
Behuizing: Aluminium

 

valuation des clients

Connectez-vous pour évaluer

Commentaires des clients

Pas encore des commentaires sur ce produit? Connectez-vous pour l'évaluer: Login Ou visitez lespyblog pour des témoignages de nos clients.

Posez une question

Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer que votre question est résolue. Votre adresse email ne sera pas sauvegardé.
Email: *
Votre question: *
Type de question:  

Coupons de réduction, Commentaires vidéo, des articles informatifs et techniques?

 
S'il vous plaît entrez les caractères ci-dessous:

*