Vous êtes ici: Accueil > FAQ (Foire Aux Questions)

FAQ (Foire Aux Questions)


Avez-vous un magasin et je peux prendre ma commande? Avez-vous un magasin et je peux prendre ma commande?
 

Visitez la page suivante pour voir la description de la boutique Spy3K
magasins spy3k


Je souhaite que mes commandes soient les plus discrètes possible? Je souhaite que mes commandes soient les plus discrètes possible?
  • Toutes nos commandes sont expédiées dans un emballage blanc neutre.
  • Comme expéditeur, seules les initiales du manager "KVdR», sont déclarées.
  • Les factures ne portent que le nom officiel de la société "Goods3K BVBA. Cliquez ici pour un exemple.
  • Les factures ne seront envoyés que par e-mail et la forme la plus commune de communication se fait de la même façon. Dans des situations exceptionnelles, vous recevrez un appel discret. Il n'y aura jamais de publicité envoyée par la poste.

verzending_ticket.gif
 


--> Retour au questionnaire

Quelles sont les options d'expédition différents? Quelles sont les options d'expédition différents?
 
National (Belgique)
  • Taxi Post - traçabilité et assurance - Livraison le jour suivant -gratuit
Internationale (UE)
  • Poste - Traçabilité - Durée: de 2 à 7 jours ouvrables selon la destination - gratuit
  • Taxi Post (EMS) - traçabilité et assurance - Durée: 1 à 3 jours ouvrables selon la destination - Prix en fonction du poids

verzending_doos.jpg
 


--> Retour au questionnaire

 Qu'advient-il si personne n'est présent pour recevoir le colis?
 
Ce n'est pas un problème. Un bon de livraison sera laissé avec votre courrier vous informant que votre colis est disponible au point relais le plus proche.


--> Retour au questionnaire

Dans quels pays livrez-vous? Dans quels pays livrez-vous?
 
Nous livrons dans tous les pays de l'Union européenne.
 

--> Retour au questionnaire

Quelles sont les options de paiement? Quelles sont les options de paiement?
 
Nous acceptons:
  • Transfert à notre compte Fortis belge ou néerlandaise ou compte Postbank
  • Paiement à la livraison (COD / COD)
  • Paiement et recouvrement à votre bureau de poste le plus proche. Choisissez l'adresse de livraison de votre adresse postale et le mode de paiement de COD / DCO.
  • Paiement par carte de débit ou PIN Mister Cash
  • Paiement par Idéal
  • Paiement directement avec Visa et Mastercard (http://www.ogone.com)
  • Paiement par Visa et Mastercard via Paypal (http://www.paypal.be/)
  • Paiement en espèces sur pick-up

--> Retour au questionnaire

Comment puis-je savoir que tout ce que j'ai entré des informations personnelles ou des informations de carte de crédit ne peuvent pas être interceptées par des tiers? Comment puis-je savoir que tout ce que j'ai entré des informations personnelles ou des informations de carte de crédit ne peuvent pas être interceptées par des tiers?
 
Spy3K.be utilise un certificat de haute qualité sécurité 128 bits de GeoTrust. Cela signifie que toutes vos informations confidentielles sont envoyées via une connexion cryptée. Non seulement lors du paiement, mais aussi lors de l'inscription : une ineterception des données est quasiment impossible.
 
 
Nous utilisons la méthode 3-D Secure, hautement sécurisé, développé par Visa pour les transactions en ligne. Prise en charge de la 3-D Secure par défaut "Verified by Visa" en "Mastercard Securecode".Ogone est encore constamment surveillé et protégé par Verisign.
 
En supplément, nous avons opté pour le "Module de Détection des fraudes" Ogone option ( http://www.ogone.com/ )pour vos données à double sécurité.
En supplément, nous avons opté pour le "Module de Détection des fraudes" Ogone option (http://www.ogone.com/) pour vos données à double sécurité.
 
 
A notre magasin, une équipe d'experts de développeurs de logiciels (http://www.x-cart.com/) travaille contre toutes les dernières techniques de piratage grâce à l'installation des dernières technologies en matière de sécurité.
 
Nous vous garantissons que tous les efforts possibles sont déployés pour vous assurer une visite agréable et sécuritaire sur notre site
 

--> Retour au questionnaire

 
C'est possible. Lorsque vous entrez votre numéro de TVA valide lors de la commande, la TVA sera automatiquement déduite.
 

--> Retour au questionnaire

 J'ai un problème qui reste sans réponse.
 
N'hésitez pas à poser votre question en utilisant le formulaire ci-dessous. La plupart des questions trouvent leur réponse dans la demi-journée qui suit.
 

Votre question ne peut être traitée par voie électronique. Vous voulez directement parler avec Kris VandenReijt, le directeur, Votre question ne peut être traitée  par voie électronique. Vous voulez directement parler avec Kris VandenReijt, le directeur,

Si vous pensez que votre question ne peut être traitée via nos structures de contact électroniques, téléphonez au 0(032) 50950912 (BE) of 0(031) 208116096 (NL) ou envoyer un e-mail directement à sales(at) spy3k.be.
 


--> Retour au questionnaire