Vous êtes ici: Accueil > Contre-Espionnage > Détecteur de micros espions professionnel

Détecteur de micros espions professionnel

Détecteur de micros espions professionnel
Details

• Détecte les éventuels dispositifs d'écoute, les caméras cachées et les émissions de signaux divers
• Indique clairement si le signal est trouvé
• Compact, sans fil, et de qualité professionnelle
• Très facile à utiliser

Notre prix: 969,95
TVA inclus 21%
Options
Nombre

Détecteur de micros espions professionnel

Le RF Privacy Protector Pro II est un nouveau dispositif d’anti-mise sur écoute plébiscité par les ingénieurs et les spécialistes de la surveillance. Il est décrit comme un des outils les plus fiables pour la détection des technologies telles que le GSM, Bluetooth... De nouvelles méthodes d'écoute et de vidéo surveillance pullulent aujourd’hui sur le marché et sont à disposition du grand public. Par exemple, un petit enregistreur GSM peut désormais s’acheter à un prix accessible à n’importe qui. Cela permet à quasiment tout le monde d'être en mesure d'écouter les conversations d’une personne dans un bureau ou à son domicile.

Quels appareils peuvent être localisés grâce à notre détecteur RF Privacy Protector Pro II?

GSM/WCDMA/3G

  • Les système GSM comme les baby phones, les alarmes ou les microphones, par exemple, qui utilisent une carte SIM pour transmettre les conversations vers un numéro de préréglée.
  • Les caméras vidéo GSM/GPRS/EDGE/3G: Souvent utilisées dans les systèmes de surveillance mais aussi parfois à des fins d'espionnage. Les photos peuvent être envoyées via un réseau GPRS / EDGE ou 3G.
  • Les SPY phones : C’est à dire le microphone d'un téléphone portable utilisé avec un logiciel espion intégré qui peut être activé à distance. Le fonctionnement est similaire à celui d'un micro GSM.
  • Les traqueurs GPS: Il s’agit d’un petit appareil installé dans une voiture cible et qui transmet les coordonnées indépendantes de celle-ci.

Bluetooth

  • Les périphériques d’écoute Bluetooth: Un petit appareil (jusqu'à 1x1x0.5cm) qui intercepte les appels et les transferts. Difficile à détecter en raison d’une transmission discontinue, d’une fréquence élevée et d’une faible puissance.
  • Les SPY Phone: Fonctionne comme décrit ci-dessus mais utilisant les réseaux Bluetooth.

Wi-Fi/Wi-Max

  • Dispositif d'écoute Wi-Fi: un dispositif d'écoute qui transmet des signaux vidéo et audio sur des réseaux Wifi.
  • SPYPhone: Similaire au précédent, mais avec une transmission avec une connexion Wi-Fi.
  • Dispositif d'écoute Wi-Max: outre les habituelles capacités fonctionnelles du Wi-Fi, le Wi-Max permet d’intervenir sur des distances plus longues.

Si vous souhaitez protéger votre vie privée, vous aurez besoin d'un appareil couvrant la détection d’absolument tous les systèmes de mise sur écoute. Nous vous offrons ce produit avec la qualité professionnelle en plus.

Pourquoi le détecteur RF Privacy Protector Pro II est mieux que tous les autres appareils du marché?

En général ce type d’appareil vous offre la sensibilité d'un détecteur de type RF (détecteur de fréquence) sur une plage de fréquences comprises entre 3 et 7,6 GHz. Cela signifie que la détection de signaux de fréquences moyenne et faible ou non continue des périphériques Bluetooth, Wi-Fi ou Wi-Max est impossible. Même les signaux de puissance, comme le GSM-1800 sont également difficiles à détecter en raison de leur faible sensibilité aux hautes fréquences.

Le seul moyen fiable de détecter ces fréquences est d’avoir recourt à l'utilisation de puces qui affaiblissent tous les autres signaux, à l'exception du signal émettant sur la fréquence sélectionnée, et c'est ce que le détecteur RF Privacy Protector Pro II fait. Il dispose de 6 canaux pour différentes gammes de fréquences (techniques d'écoute) et peut détecter simultanément six différents types de transmissions sur des distances beaucoup plus grandes qu’un détecteur RF ordinaire. La mesure des 6 canaux différents en même temps se produit au cours d'une recherche de dispositifs d'écoute. Avec cet aperçu complet qu’offre le détecteur RF Privacy Protector II Pro, il est rapide et facile de déterminer lesquels des signaux émis proviennent d’un dispositif légitime (comme un routeur sans fil), et lesquels devraient être étudiés davantage.
 

Le détecteur RF Privacy Protector Pro II est le choix qui s’impose pour tous les professionnels ou pour ceux pour qui garder le secret est un luxe obligatoire.




 

Plages de détection CDMA (824—849 MHz), GSM (880—920 MHz), GSM (DCS) (1710—1790 MHz), WCDMA, 3G, GSM (PCS), DECT (1920—2000 MHz), Bluetooth, Wi-Fi (2400—2480 MHz), Wi-Max (3000—7000 Mhz)
intensité du signal Un diagramme à barres sur l'appareil indique avec précision la force moyenne du signal.
Pré-sélection de puces 6 canaux pour des émissions sur des fréquences différentes
Modes 4 modes: normal, alarme, vibrations et silencieux
Autonomie de la batterie 10-15 heures (2AA)
Dimensions 120×70×16 mm

 

valuation des clients

Connectez-vous pour évaluer

Commentaires des clients

Pas encore des commentaires sur ce produit? Connectez-vous pour l'évaluer: Login Ou visitez lespyblog pour des témoignages de nos clients.

Posez une question

Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer que votre question est résolue. Votre adresse email ne sera pas sauvegardé.
Email: *
Votre question: *
Type de question:  

Coupons de réduction, Commentaires vidéo, des articles informatifs et techniques?

 
S'il vous plaît entrez les caractères ci-dessous:

*