Vous êtes ici: Accueil > Contre-Espionnage > Détecteur de fréquence et caméra cachée filaire

Détecteur de fréquence et caméra cachée filaire

Détecteur de fréquence et caméra cachée filaire
Details

• Détecte tous les types de caméras vidéos et d’appareils d’écoutes espions, filaires ou sans fil
• Sensibilité réglable
• Dispositif Pratique et compact, sans fil

Notre prix: 199,95
TVA inclus 21%
Options
Nombre

Détecteur de fréquence et caméra cachée filaire

Permet de détecterde situer très précisément toutes les caméras cachées ou dispositifs
d'écoute : 
Le détecteur de fréquence et sa caméra cachée
 
Ce détecteur multifonctions a été intelligemment conçu pour détecter facilement tous les types de caméras espion, avec ou sans fil et toute autre forme de dispositifs d'écoute. Notre détecteur de fréquences RF permet de détecter n’importe quelle fréquence, dans le moindre recoin de n’importe quelle pièce. Utilisable dans une maison, un hôtel, une salle de réunion, une salle de conférence… Les utilisations sont multiples). Aucune connaissance particulière n'est requise, le détecteur multifonction de fréquence RF et de caméras vous permet de préserver votre tranquillité et votre intimité.

Détecte les caméras vidéo et les appareils d'écoute sans fil

Cet appareil multifonctions dispose de 3 modes différents: Laser IR, mode vibreur et mode d'alarme. La fonction laser IR : Utilisez la pour localiser n’importe quelle caméra filaire ou sans fil. La détection est basée sur le principe de l'augmentation optique: un faisceau lumineux incident sur un système optique sphérique (par exemple, une caméra vidéo) est réfléchi sur le même trajet que le faisceau de lumière entrant. Concrètement, cela signifie que si une caméra cachée, avec ou sans fil, est éclairée par le faisceau laser infrarouge, il va se produire une forte réflexion de la lumière de la caméra cible et celle-ci va trahir sa position. La vibration et les alarmes, respectivement, avec ou sans son, détecte les fréquences des signaux émis par les caméras sans fil ou les dispositifs d'écoute entre 0 et 6.5Ghz : cela vous indique clairement leurs positions. Pour vous convaincre de sa qualité: Un détecteur de fréquence entre 0 et 6.5GHz sera capable de localiser presque tous les périphériques sans fil disponible sur le marché.
 
Le détecteur multifonctions de fréquence RF et de caméra est vraiment un excellent outil pour les appareils sans fil et câblés à détecter. Vous pouvez vraiment obtenir l’emplacements de quasiment n’importe quels types de caméras. En outre, le dispositif est pratique et compact: il ne mesure que 10 cm x 5 cm x 2 cm.

Vous détectez n’importe quelle fréquence, même l'équipement espion le plus petit.

Notre détecteur multifonction de fréquences RF et de caméras cachées fonctionne en autonomie grâce à 2 piles AAA. La fréquence du mode de détection de haute fréquence couvre une plage de 0 à 6.5GHz. La distance de laquelle vous pouvez détecter des appareils dépend de la force des émissions et de la taille de l’appareil cible. Par exemple, votre détecteur peut situer un appareil de 50mV à 200mV à une distance de 30 à 50 cm; un appareil de 300mV à 600mV à distance de 1 à 2 mètres ; et un appareil de 800mV à une distance de 3 à 8 mètres. Tout comme nos autre produit de la gamme,Pro RF Wireless Bug Detector ce détecteur dispose également d'un réglage de la sensibilité grâce auquel les signaux peuvent être détectés quelle que soit leur puissance, qu’elle soit forte ou faible. Ici, il vous suffit de balayer la zone suspecte en modifiant la sensibilité du détecteur pour détecter et localiser une source d’émission de signaux.

Les différentes caractéristiques, uniques, de notre détecteur multifonctions se résument ainsi: Toutes les caméras sans fil ou filaire peut être vu à l'œil nu grâce au réflecteur laser IR, tandis que la fonction de détection de fréquence RF permet de détecter et localiser tous les périphériques d’écoute sans fil.

La combinaison de ces différentes caractéristiques font sans aucun doute de notre détecteur multifonction de fréquences RF et de caméras cachées un dispositif innovant qui, grâce à son excellente fonctionnalité, peut détecter le matériel d'espionnage le plus courant et donc garantir la.

 
 
Alimentation 2 piles AAA (optionnel)
Gamme des fréquences détectables 0-6,5 Ghz
Tension 3V
Ampérage 8mA
Distance de détection des fréquences 20cm-10m
Distance de détection des caméras 5m
Dimensions 10,8 x 4,8 x 1,8 cm

 

Energizer Lithium AAA Batterijen
€4,22
Nombre

valuation des clients

Connectez-vous pour évaluer

Commentaires des clients

Pas encore des commentaires sur ce produit? Connectez-vous pour l'évaluer: Login Ou visitez lespyblog pour des témoignages de nos clients.

FAQ (Foire aux questions)

Question:   Kan dit toestel ook gebruikt worden om politieradars te detecteren?
Réponse :   Nee, dit is niet mogelijk.
 
Question:   Kan ik met dit apparaat een GSM lokaliseren? Al ligt deze onder de dekens of in een kast ?
Réponse :   Zowel met de multifunctionele als de Pro RF Wireless Bug Detector kun je een GSM opsporen. Een GSM heeft een vrij sterk vermogen en kan reeds op 1m afstand worden gedetecteerd. U kunt de GSM echter enkel detecteren als deze op het moment van scannen ook aan het 'afluisteren' (bellen) is.
 
Question:   Hoe werkt dit apparaat? Kan je door de "kijker" heen kijken en een verstopte apparaat rood gemarkeerd zien?
Réponse :   Gelieve even contact te nemen via het contactformulier. U ontvangt dan als antwoord een elektronische versie van de handleiding.
 
Question:   Detecteert de Multifunctionele RF Bug en Camera Detector ook richtmicrofoons?
Réponse :   Neen, een richtmicrofoon versterkt enkel geluiden op een bepaalde frequentie. Er bestaat geen apparatuur om deze te detecteren.
 

Posez une question

Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer que votre question est résolue. Votre adresse email ne sera pas sauvegardé.
Email: *
Votre question: *
Type de question:  

Coupons de réduction, Commentaires vidéo, des articles informatifs et techniques?

 
S'il vous plaît entrez les caractères ci-dessous:

*